Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2010

Foot, les hurlements des loups...

Oh que les loups hurlent bien ensemble, rassemblés par la révolte de quelques joueurs de foot… C’est incroyable tout ce qui se lit et s’entend ! Ils ont Sali le maillot, ils ont bafoué l’honneur de la France et je ne sais quoi encore. Sarkozy a dit que c’était inacceptable ! Lui capable pourtant, président de la république, de traiter de con un citoyen qui refuse de lui serrer la main ! Les footeux français de la coupe du monde sont foutus ! Accusés de haute trahison, passible de la cour martiale, de la fusillade à l’aube devant le mur de la fédération française, avec Platini premier à la baguette, feu ! Escalette pour le coup de grâce ! Tout ça parce qu’ils sont quelques uns à en avoir ras la touffe de passer pour des cons quand ils sont sous les ordres d’un abruti qui les fait perdre et qui ne sait faire que ça ! Moi je pense qu’il est légitime de se révolter, je pense qu’il est légitime de casser le jouet quand le jouet est pourri, puant, susceptible de filer des maladies incurables… Cette « affaire » est symbolique de la nation et de la façon dont elle est gouvernée par des racistes, des fachos, des imbéciles ! La mère Bachelot qui va donner une leçon de morale en Afrique du sud, elle qui symbolise l’incompétence nationale ! Rama Yade qui ne sert strictement à rien d’autre qu’à sortir une connerie de temps en temps, un scandale… Les scandales de quelques ministres en exercice, tout ça n’est rien ! Car voilà enfin le rideau de fumée opaque qui vient masquer les scandales gouvernementaux : la France éliminée au premier tour (comme s’il s’agissait d’une surprise !), la castagne dans les vestiaires, les insultes, le pognon…

 

C’est peut-être une révolution qui commence, limitée au tout petit petit monde du football mais les réactionnaires font le poids, hélas… Moi de mon coté, je suis plutôt réjoui de cette farce qui se joue aux antipodes…

Savez-vous combien il y a eu de morts suspectes dans les prisons françaises depuis le début de l’année ? Une cinquantaine ! Ce n’est pas honteux pour la France ? Combien de famille sont bousillées par Hortefeux qui vire à tour de bras les « étrangers » sans papiers, y compris les mômes ! Ce n’est pas la honte ça ? Et le catalogue est si long que je n’ai pas le courage de l’énumération…

Finalement, être français, ça pourrait bien être la honte !