Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2009

Histoire vraie !

Je regardais la télé

Assis dans les water-closets

Quand j'ai vu arriver

Le petit Harry Pater

Avec sa gueule de raie

Ses lunettes de travers


J'étais prêt à manger

Mon casse-dalle aux pommes de terre

En regardant la télé

Assis dans les water-closets

Il a voulu me piquer

La moitié de ma baguette


J'ai pas le temps de rigoler

Quand je mange des pommes de terre

En regardant la télé

Assis dans les water-closets

Je ne l'ai pas laissé

Me faucher ma baguette


Je l'ai chopé par les pieds

Je l'ai mis dans la cuvette

J'ai posé une bousée

Et j'ai lâché un pet

Sur la chaîne j'ai tiré

Déclenchant la tempête (de joie)


J'ai fini d'avaler

Mon casse-dalle aux pommes de terre

En regardant la télé

Assis dans les water-closets

Faut pas venir m'emmerder

Quand je mange des pommes de terre

En regardant la télé

Assis dans les water-closets.

D.L2006


 

Publié dans Texte | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : humour |  Facebook |

Commentaires

Pauvre Harry !

Écrit par : anne | 25/11/2009

Les commentaires sont fermés.