Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2009

Sarkozy, Besson, Hortefeux

Besson, ce minus dont on a tendance à oublier qu'il fut le directeur de campagne de Ségolène Royal avant de flairer le vent mauvais qui l'emporta dans les bras du petit chef qui se prend pour Dieu. Besson donc dans la lignée du célèbre antiraciste Brice Hortefeux, donne dans le coup d'éclat parfaitement inutile en « nettoyant » la jungle à Calais. Inutile, à moins que je n'ai pas tout compris et qu'il s'agisse en fait de désennuyer les agents de la force publique et de faire en sorte que celle-ci n'oublie pas qui est l'ennemi : L'étranger ! Mais ! Ces étrangers là, afghans pour la plupart, crèchent dans la jungle parce que, dans le temps, ils avaient d'affreux bâtiments en dur pour s'abriter mais les abris ont aussi été nettoyés...

 

Pour lutter contre les passeurs ? En quoi le passage des bulldozers dans « la jungle » peut-il gêner les passeurs ? Pas un journaliste pour poser la question au connard ministre.

 

Pour lutter contre la délinquance que générait l'existence de « la jungle » ? Parce que maintenant qu'on leur a piqué le peu qu'ils avaient, maintenant qu'ils roupillent ailleurs dans la ville et que c'est à l'évidence plus difficile de les aider, il y a moins de délinquance ! Comment est-ce possible ? Pas un journaliste pour questionner le ministre connard sur le sujet...

 

Bref, action d'éclat inutile qui coûte du pèse au peuple mais combien ? Pas un...

 

De son coté, Dieu, qui, alors qu'il était ministre de l'intérieur, rendait déjà la justice : L'arrestation de l'assassin du préfet de Corse, remet ça avec les présumés innocents actuellement jugés à Paris dans l'affaire Clearstream puisque ceux-ci sont des « coupables ! »

 

Rien à foutre de ce ramassis d'innocents présumés, mais quand même ! Le ministre de l'intérieur actuel pris en flagrant délit de racisme... Un ministre inutile sous Chirac s'était plaint de racisme me semble t'il... Un ministre de l'immigration qui fait du chiffre et des actions ridicules (Les afghans ne peuvent pas être renvoyés dans leur pays), et un président juge suprême ! Et on ne vit pas sous un régime fasciste ? Pas plus que les italiens, mais ce n'est pas une consolation !

Les commentaires sont fermés.