Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2009

jusqu'à la mort!

Toujours la même logique, les mêmes certitudes d'être dans la bonne direction, la direction de l'enrichissement de quelques uns et du servage de la majorité. Alors que le système capitaliste libéral à tendance fasciste a montré ses limites sans surprendre personne, que de plus en plus on entend des gens qui dénonce le suicide de l'humanité entière, suicide par développement intensif et dingue (ce que d'autres dénoncent depuis si longtemps...), que ces gens parlent dans les radios et les télévisions, qu'ils soulignent les dangers créés par les injustices, les inégalités sociales, les inégalités géographiques, l'absence de partage des richesses, etc.

 Notre président et ses sous fifres ridicules, aveugles et sourds, (ils) décident encore et toujours de poursuivre sur la même voie ! Poursuivre les réformes ! Poursuivre la désintégration des services publics, vendre au privé ce qui ne rapporte pas assez, faire payer, faire payer, faire payer ! Ceux qui ne peuvent pas payer ? Que les associations s'en occupent, on trouve toujours des bonnes volontés pour pallier aux manques nombreux dus à l'absence de services publics... La solidarité ? Faut raquer !

 L'âge de la retraite ? Au moment ou les records de licenciements et d'inscriptions au chômage sont pulvérisés, c'est presque indécent de parler de la retraite ! Qui va payer ? Comme on ne peut plus payer, il faut continuer à travailler, jusqu'au bout ! Jusqu'à la mort !

C'était prévu aussi ça... Les chômeurs resteront chômeurs puisque les postes ne se libèrent plus. Moins de salariés, moins de cotisations, moins de fric... Les chômeurs ne seront pas indemnisés longtemps ! C'est à prévoir... Les nantis ne souffriront pas, ils pourront s'offrir des domestiques à un tarif ridicule... Esclaves ?

 Alors que vont devenir les vieux chômeurs, ceux qui rament déjà, les Rmistes devenus RSaïstes, qui attendent comme ils peuvent l'âge de la retraite pour s'enrichir ignoblement en palpant le minimum vieillesse ? Voilà l'horizon qui se barre ! Qui recule ! La mort qui se rapproche ?

 Que les cons continuent de voter, un jour ou l'autre les urnes vont leur Péter dans la tronche ! Quand ceux qui vont mourir n'iront plus saluer César avec leur petit bulletin de chiotte ! Sarkozy et son troupeau pourront se torcher avec, le jour où les gueux vont investir la rue et vont s'approprier le bien public ! Dans les palais ça va puer la chiasse !

 Pauvre con !

Les commentaires sont fermés.