Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2009

pas grand chose...

Franchement, il y a des moments... Cette saloperie de roman qui me lâche (lâchement) à la page 149 ! La fin se fait attendre, la faim aussi... L'inspiration comme une carpe miroir, muette et qui ne reflète rien mais dont les rares écailles sont dures à avaler... Quelle idée aussi d'écrire une histoire dont on ignore l'issue ! On ne m'y reprendra plus, j'espère ! La poésie qui m'abandonne aussi, après quelques débuts prometteurs qui finissent dans l'oubli. Ma guitare qui à l'air de se demander pourquoi elle n'a plus le droit d'envoyer ses clings et ses clongs... Les notes tellement absentes que même la portée a disparue. Mon blog en ruine au moment où il commençait à attirer beaucoup de lecteurs, il y a pourtant tant à s'énerver, à hurler, à manifester, à révolutionner, à rire amèrement de la balle du ridicule que se renvoient les deux derniers candidats des présidentielles...

 

Sans parler du reste, le poirier qui a une maladie : la tavelure, et mes traitements à la bouillie bordelaise qui n'y font rien. Il risque de crever le poirier ! Les pêchers qui ont la cloque ! Hortefeux aux affaires sociales ! Rien ne va plus !

 

Ah, quand même, la Bretagne est à l'honneur footballistique avec trois équipes sur quatre dans les finales de coupe. C'est bien, la Bretagne est fière, le Gwenn ha du flotte sur les tribunes dans les mains de supporteurs peut-être un peu moins con que les autres. A Grenoble, les rennais faisaient la chenille dans les tribunes alors que les grenoblois se laissaient aller à des drôles de gestes qui ressemblaient foutrement au salut romain. D'accord, ils bougent les doigts, mais quand même...

Comme le disait Coluche : « qu'est ce qui est plus con qu'un supporter ? Deux supporters ! »

 

Bon, j'envoie ce petit machin sur mon blog pour signaler qu'il est toujours vivant, sans plus... Et puis, ça me réconcilie avec Internet qui se refusait à toutes nos avances depuis quelques jours. Un fichier qui part malencontreusement dans la corbeille et c'est tout de suite le bordel complet !

 

Un de ces jours prochains j'écrirai un peu plus, un peu mieux, un peu plus inspiré, c'est sur...

Les commentaires sont fermés.