Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2009

LA CRISE !

La crise ! La crise de qui ? De quoi ? Et surtout pour qui ? J’aimerais me laisser aller et partir dans un délire bucolique printanier et fleuri, les petites gelées matinales, les pinsons qui appellent la femelle éventuelle, les jonquilles, les jacinthes.  Et merde ! C’est la crise !

 

Moi j’en ai marre de la crise, on nous rabat les esgourdes avec la crise comme s’il s’agissait d’une nouveauté. Il faut avoir la mémoire courte et le vocabulaire réduit pour admettre cette monumentale connerie : la crise. Ne pas se souvenir qu’il y a des SDF depuis un sacré bail et je ne parle pas d’Archimède le clochard ! Je parle de ces habitants de la rue qui sont maintenant entrés dans la norme, que personne (presque) ne trouve plus « anormaux. » Une société qui admet avoir parmi ses membres des rejetés et non seulement l’admet mais provoque en permanence l’exclusion des plus malchanceux, des plus fragiles, de ceux qui ne savent pas ou ne veulent pas s’adapter, si ce n’est pas une société en crise ! Qu’est-ce ?

 

Maintenant, ça licencie dans tous les coins, dans tous les secteurs, la « crise » exclue à tour de bras, les actionnaires pleurent ou plutôt, les actionnaires ont peur de pleurer ! Voilà où elle est la crise ! Et on repousse par tous les moyens tous les pauvres du monde pour qui le RMI est une richesse incroyable ! La crise excuse tout !

 

La France est riche : G7, G8, G20, OTAN, ONU, CHÔMAGE ! Quelques milliards par ci par là, le FMI entre les mains des états-uniens, Madonna qui fait ses courses au Malawi ! Les pedzouilles qui achètent des bulgares, des philippines, des gosses au Brésil et en Thaïlande et ailleurs !

 

Pas un savant, pas un politicien, pas un philosophe pour, ne serait-ce que réfléchir à un autre système ! La violence institutionnelle n’a jamais atteint un tel niveau, la réponse va, un jour ou l’autre, être à la hauteur. Il y aura des flics, pas plus cons que d’ordinaire, qui tireront dans le tas ! La crise ! Il y aura du sang, c’est sur !

 

Quand on a des mouflets, ça le glace, le sang. Mais si une fausse majorité merdique continue à voter pour des cons parce qu’ils ont une trouille bleue de la révolution, ils vont gagner le gros lot et, si je tiens encore sur mes cannes, je ne serais pas le dernier dans la rue !

 

Bonne chance aux actionnaires, aux voyous patrons et aux divers mafieux du libéralisme sarkozien. On est prêt !

 

Pour changer de sujet, il y a eu presque mille visites sur mon blog au mois de mars ! Et pas un seul commentaire ! Laissez-vous aller !

Les commentaires sont fermés.